Termes Et Conditions

Conditions générales de la Boutique en ligne Greve Webshop

Article 1 - Données d'entreprise

Fros, inz Greve
Einsteinweg 25
3404 LH IJsselstein - Pays-Bas

Tél : 030-6879297
E-mail: ron@fros.nl
Immatriculation RC : 33249147
N° TVA : NL802046587B01

Article 2 - Formation du contrat

Le contrat entre le consommateur et Greve Webshop est formé quand le consommateur a finalisé et validé la commande sur www.grevewebshop.nl et Greve Webshop en a accusé réception par e-mail. Tant que Greve n'a pas accusé réception de la commande finalisée, le consommateur peut encore résilier le contrat.

Article 3 - Les prix

Les prix sur ce site sont TTC. S'il s'agit d'un prix promotionnel temporaire, ce fait est communiqué clairement sur le site. Les frais d'envoi ne sont pas portés en compte. Cela n'est pas non plus le cas pour les retours effectués par l'intermediaire d'un point de service DHL aux Pays-Bas.

Article 4 - Livraison

Greve Webshop consacre le plus grand soin possible à l'envoi des articles commandés et à la réception des retours. Greve Webshop envoie dès que possible les commandes acceptées, dans l'ordre successif d'arrivée. En règle générale, la livraison a lieu 1 jour ouvrable après que la commande a été reçue et acceptée. Si une livraison ne peut pas avoir lieu, ou pas en temps opportun, parce que les articles commandés ne sont pas en stock, ou parce que la livraison est retardée pour une raison quelconque, cela vous est communiqué dès que possible, mais au plus tard trente jours après la passation de la commande.

Article 5 - Adresse de livraison et service de livraison

Vous pouvez vous faire livrer votre commande à domicile, ou vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente (voir "adresse de livraison" au cours de la procédure de commande sur ce site). Greve Webshop envoie gratuitement aux Pays-Bas.

Article 6 - Droit de rétractation, échange et retour

Vous avez droit à un délai de réflexion de 14 jours pour vos achats. Pendant ce délai, vous avez un droit de rétractation ; cela signifie que vous pouvez retourner les articles que vous avez reçus, sans obligation de votre part. Dans ce cas, vous devez utiliser le formulaire de retour joint à la livraison, et retourner les articles intacts, non utilisés et si possible dans l'emballage d'origine, comme décrit sur le bon de retour. Vous pouvez également télécharger un bon de retour ici. Le montant d'achat vous sera remboursé sur le compte depuis lequel la commande a été payée. Veuillez tenir compte à cet égard d'un délai de 10 jours ouvrables.

Article 7 - Garantie sur le transport

Le risque de dommages et/ou de perte est à la charge de Greve Webshop jusqu'au moment de la remise du paquet, sauf s'il en a été expressément convenu autrement. Si dès avant l'ouverture du paquet, vous constatez que l'emballage est endommagé, signalez-le immédiatement au transporteur et prenez immédiatement contact avec Greve Webshop. Si vous avez déjà ouvert le paquet au moment où vous constatez le dommage, suivez les instructions sur le formulaire d'échange et de retour joint à l'envoi. Les articles endommagés inutilisés sont si possible remplacés gratuitement par Greve Webshop, par un article aussi ressemblant que possible. Si ce n'est pas possible, l'article sera remboursé.

Article 8 - Limite d'âge

Greve Webshop n'accepte pas les commandes de personnes de moins de 16 ans. En passant commande, vous déclarez automatiquement avoir 16 ans ou plus.

Article 9 - Réclamations

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de l'article livré, veuillez contacter la boutique en ligne Greve Webshop dans un délai d'un mois après que le défaut est apparu, ou après que vous ayez pu apprendre son existence en toute raison. Toute réclamation auprès de Greve Webshop est traitée dans un délai de 14 jours après réception. Si une réclamation requiert un traitement plus long, Greve Webshop vous enverra sous 14 jours après sa réception un accusé de réception et une indication du délai approximatif de réponse. Greve Webshop essaie toujours de résoudre les réclamations de la meilleure façon possible, en concertation avec le client.

Article 10 - Conditions divergentes ou complémentaires

Toutes dispositions divergentes ou complémentaires, autres que les présentes conditions générales, ne doivent pas léser le consommateur et doivent être consignées par écrit, ou bien d'une manière permettant au consommateur de les conserver simplement sur un support durable.