Retour

Vous avez 14 jours pour échanger ou retourner vos chaussures Greves à compter du moment de la livraison à votre domicile. Vos Greves doivent être retournées dans leur boîte à chaussures originale, en bon état et sans avoir été portées.

Echanges

La pointure n’est pas la bonne ou vous souhaitez de préférence une autre couleur, vous pouvez alors échanger gratuitement vos Greves. Vous ne payez alors aucun frais d’envoi. Allez cependant d’abord jeter un œil dans notre boutique en ligne pour voir les pointures et couleurs disponibles.

Voici comment échanger vos Greves :

1. Vous saisissez les données des Greves que vous souhaitez échanger sur le formulaire qui est joint à votre commande.
2. Vous saisissez la pointure ou la couleur que vous souhaitez recevoir à la place.
3. Vous emballez les Greves dans leur boîte originale, en y joignant ce formulaire, la confirmation de commande correspondante ainsi que les éventuels accessoires et / ou produits d’entretien inclus.
4. Vous vous rendez sur la page de DHL *en cliquant sur le logo DHL qui se trouve en bas de chaque page de notre site. Vous envoyez votre colis à notre partenaire logistique Bleecker. Saisissez vos coordonnées. A "Heure de réception" vous choisissez "Remise à un point service" et à "Référence" vous saisissez votre numéro de commande Greve qui correspond au colis. Une fois les données contrôlées vous cliquez sur "Envoyer". Vous recevrez alors un e-mail avec un formulaire avec lequel vous pourrez retourner gratuitement vos Greves par le biais d’un Point service DHL. Cliquez ici pour le Parcelshop DHL le plus proche de chez vous.
5. Nous vous enverrons les Greves souhaitées après avoir reçu votre colis.

Retours

1. Vous saisissez sur le formulaire joint à votre commande les données de l’article que vous souhaitez retourner et vous entourez la raison du retour.
2. Vous emballez l’article dans sa boîte originale, en y joignant ce formulaire ainsi que le bon de livraison correspondant et vous fermez correctement la boîte.
3. Vous vous rendez sur la page de DHL * en cliquant sur le logo DHL qui se trouve en bas de chaque page de notre site. Vous envoyez votre colis à notre partenaire logistique Bleecker. Saisissez vos coordonnées. A "Heure de réception" vous choisissez "Remise à un point service" et à "Référence" vous saisissez votre numéro de commande Greve qui correspond au colis. Une fois les données contrôlées vous cliquez sur "Envoyer". Vous recevrez alors un e-mail avec un formulaire avec lequel vous pourrez retourner gratuitement vos Greves par le biais d’un Point service DHL. Cliquez ici pour le Parcelshop DHL le plus proche de chez vous.
* Il est également possible de retourner votre colis par le biais d’un autre transporteur si vous le souhaitez. Veillez dans ce cas à utiliser la bonne adresse : Bleecker, Einsteinweg 25, 3404 LH IJsselstein, Pays-Bas. Vous payez alors vous-même les frais d’envoi.

Nous vous remboursons alors dans les 10 jours ouvrables le montant d’achat sur le compte en banque avec lequel l’article a été payé.